Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes d'un rêveur
10 janvier 2010

Dépendance...

Dépendance...

2086319381_1

Alors que vient la nuit plus que tout je désire
M'assoupir dans les bras de l'ange de la mort.
La journée fut terrible, et le soir est bien pire
Ma lame est dans ma main, elle attend mon accord.

Je m'apprête à donner une fin à ma vie
Lorsqu'au loin dans la nuit la voix d'un ange m'appelle
Sa blancheur, sa beauté, illuminent ma nuit
Une lueur d'espoir a surgi dans le ciel.

J'étais au bord du gouffre, et tu m'as arrêté,
Ta douce voix mon ange, a retenu mon bras.
Au fond du désespoir, ta beauté m'a sauvé
La détresse s'est enfuie, laissant place à la joie.

Ta beauté ô ma fée fait chavirer mon cœur,
Et ta voix cristalline résonne comme la pluie.
Ta présence près de moi, efface toutes mes peurs
Ne me quitte jamais, mon corps, mon cœur, ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as quelques beaux mots, mais reste sur le rivage,<br /> de peur d'être englouti, tu as encore de la marge pour transmettre ta souffrance et tu encore besoin de beaucoup de mots inutiles pour justifier tes trops rares belles phrases.
Les poèmes d'un rêveur
Publicité
Publicité