Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes d'un rêveur
10 janvier 2010

Trépas.

Trépas.

2086332837_small_1



Par une froide journée, alors que vient la Nuit,
Dans les flots déchaînés, du rivage je m'éloigne,
L'eau pénètre mon corps, et le froid m'engourdit,
Alors que dans ma tête des souvenirs m'empoignent.

Les larmes de mes yeux ruissellent sur mon visage,
Au milieu de la mer un amoureux se meurt,
Je n'aperçois au loin déjà plus le rivage,
Viens donc à mon secours, ô mon ange, mon âme soeur!!

Tu es venue sur Terre, es entrée dans ma vie,
Ce moment fut pour moi le plus beau parmi tant,
Ta robe étincelante a éclairé ma nuit,
Vers les cieux de tes ailes tu t'envoles à présent.

L'Océan de ma vie ne fut rien que tumulte,
A présent il s'infiltre au plus profond de moi,
Jamais plus ô mon ange, je ne vouerai ton culte,
Fort cruelle fut ma vie, fort doux est mon trépas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes d'un rêveur
Publicité
Publicité