Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes d'un rêveur
10 janvier 2010

Amour perdu.

Amour perdu.

2086335671_1


Égaré dans la monotonie de la vie,
Les bras du démon de l'amour s'ouvrent à moi,
Ils me tirent vers le bas, et m'entraînent dans la nuit,
Au fin fond des ténèbres, mon âme s'envole vers toi.

Ta beauté ô ma fée éclaire ma terreur,
De tes ailes d'argent tu es venue des cieux,
Mon désespoir s'enfuit, tu effaces mes peurs,
Ta robe et tes bijoux étincellent de mille feux.

Je voudrais tant mon ange, m'envoler dans les airs,
M'en aller avec toi, loin de cette cruauté,
Marcher main dans la main, s'asseoir devant la mer,
Et observer ensemble de nos cieux la beauté.

La vie auprès de toi ma fée serait si belle
Malheureusement je vois, que de moi tu ne veux.
Les vagues de ma vie ne sont plus du tout belles
Le ciel de mon esprit s'assombrit peu à peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes d'un rêveur
Publicité
Publicité