Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes d'un rêveur
10 janvier 2010

A ma fée.

A ma fée.

2086339619_small_1

J'étais en perdition dans une plaine noire,
Ma vie était pour moi devenue vide de sens
A un amour sincère je voulais tellement croire
Mais ce doux mot rimait encore avec souffrance.

Au milieu de la nuit le ciel s'est éclairci,
La lune étincelait dans toute sa splendeur,
Les étoiles brillaient et un ange a surgi,
A présent il me guide loin de toutes mes peurs.

Le chemin de ma vie, reste fort broussailleux,
Dès que mon ange est loin la plaine redevient sombre
Mais je sais que sur moi mon amour a ses yeux
Et que dans mon malheur il efface les ombres.

Passer ma vie sans toi mon ange serait bien terne,
Trop éloigné de toi je deviens malheureux,
Mais quand j'entends ta voix j'oublie toutes mes peines,
A la vue de ma fée je redeviens heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes d'un rêveur
Publicité
Publicité