Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes d'un rêveur
10 janvier 2010

Désespoir.

Désespoir.

2086330421_small_1



Par un dimanche froid, gris, pluvieux et terne,
J'erre sur la falaise, au gré du bruit de l'eau
La mer est déchaînée, j'ai le moral en berne
Je m'apprête à sauter, à sombrer dans les flots.

Je ne puis plus trouver aucun sens à ma vie
Mon désespoir est grand, ma douleur est immense
Ma vie est désolante, et mon ange me fuit
Ma seule raison de vivre n'est plus, je me lance.

Ma chute est infinie, mais je tombe en silence
Mon ange m'apparaît, mais il est bien trop loin
Pour venir me sauver, et inverser le sens,
De ma chute effrénée qui ne prend jamais fin.

Je m'enfonce doucement dans le froid de la mer
L'eau entre dans mon corps, et m'arrache à la vie.
Ô mon bel ange, ma fée, qui reste sur la Terre
D'un amoureux qui meurt, entends tu donc le cri?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes d'un rêveur
Publicité
Publicité